Kraft Foods relève son offre sur Cadbury

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En vendant ses activités de pizzas surgelés à Nestlé, Kraft Foods se donne les moyens d'augmenter son offre sur Cadbury. Le bénéfice de la vente s'établit à 3,7 milliards de dollars (2,5 milliards d'euros). De nouvelles liquidités qui ont permis à Kraft Foods d’augmenter la proportion de cash, dans sa nouvelle offre de rachat. Celle-ci est estimée à 10 milliards de livres (11,3 milliards d’euros), soit 0,60 pence de mieux en numéraire par action. De son côté, Nestlé, que la rumeur disait intéressé par Cadbury, a annoncé par communiqué séparé ne pas convoiter le confiseur.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA