L'événement de la semaine Industriels Mathias Dosne
Mathias Dosne, le directeur général France de Mondelez, dévoile la feuille de route du groupe dans l’Hexagone. Rencentré sur ses marques fortes, le numéro cinq des PGC veut traquer la croissance.
Diaporama Publicité Innocent France
Publicité Marketing & Conso
Brèves Epicerie sucrée Epicerie
Mikado, le célèbre biscuit fin et croustillant recouvert de chocolat, lance un stick… sans chocolat. C’est l'objet de la nouvelle campagne #MikadoStick lancée mi-janvier 2015 par l’agence Romance (OMNICOM). Info ou intox ?
E.Leclerc Biscuits
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
E.Leclerc Marketing & Conso
Le 41e Grand Prix de la communication extérieure a été remis jeudi 27 novembre 2014 à Mikado (Mondelez) pour sa campagne réalisée par l’agence Jésus. Le jury a également salué les campagnes E.Leclerc Espace Culturel et Mini Babybel.
Epicerie sucrée Biscuits sucrés
À l'instar de la tendance qui prévaut sur l'ensemble des marchés alimentaires, les marques nationales ont-elles retrouvé, sur le secteur de la biscuiterie, de la vigueur, après des années de croissance ininterrompue des marques de distributeurs ? Éléments de réponses.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
EMPLOYE(E) LIBRE SERVICE
Stokomani - 26 septembre 2023 - CDI - Fontaine-les-Dijon
APPELS D'OFFRES
47 - CONSEIL DEPARTEMENTAL
FOURNITURE DE DENRÉES ALIMENTAIRES - 8 LOTS.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres