Mondelez Kraft Foods
En pleine réorganisation, Mondelez, la branche internationale de snacking et de grignotage de Kraft, envisagerait de se séparer de son activité fromagère avec Philadelphia.
Univers Produits Mondelez
Fromages stratégie
Deux ans après le lancement de Philadelphia en France, la marque revient sur son succès et développe son ambition.
Univers Produits
Kraft Foods LU
La séparation des activités américaines est prévue le 1er octobre
Dossier Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner Barres céréalières
Fabricants et consommateurs s'entendent sur un point : un ventre plein est un ventre heureux ! Enfants comme adultes, les Français adorent cette pause plaisir où l'innovation côtoie la gourmandise et la nutrition.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Univers Produits Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner
Sensibilité croissante du consommateur aux arguments relevant de la santé ou de la nutrition, émergence de nouveaux modes de consommation... Le petit déjeuner à tous les airs du moment de consommation mature, mais à fort potentiel.
Technique/Logistique (service) Entreprises
Entreprises Industriels
Univers Produits Pâte à tartiner
Un an après le lancement finement orchestré de Philadelphia par Kraft Foods, le succès est au rendez-vous. Mieux, le célèbre fromage a réussi à créer un nouveau marché, basé sur de nouveaux usages. Les concurrents n'ont pas tardé à suivre le mouvement.
Univers Produits Chocolat
R & R Ice Cream Kraft Foods
Nouveautés produits Fromages
Univers Produits Coca-Cola Company
Crise oblige, 2011 s'est révélée sage en termes de lancements. Au programme, des extensions de gamme, des diversifications de marques, de nouveaux designs et de l'importation de concepts.
Publicité Spot TV
Blockbuster du géant de l’agroalimentaire américain Kraft Foods, le cream cheese Philadelphia arrive en France.
Epicerie Publicité
Nominations & organisation Danone
Kraft Foods Fromages
Lancements Kraft Foods
Après avoir implanté avec succès le fromage Philadelphia dans le monde, Kraft Foods s'attaque maintenant à la France. Un sacré défi, compte tenu d'une concurrence déjà bien installée et d'une faible notoriété. Mais la réussite du biscuit Oreo en France pourrait servir d'exemple.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Technicien de maintenance / Electromécanicien (H/F)
Harry Hope - 25 mars 2023 - CDI - Metz
APPELS D'OFFRES
64 - HENDAYE
Consultation 04-2023:"fourniture de produits d'épicerie".
Réponse 05/02/2023
Tous les appels d'offres