- Accueil LSA
- Industrie alimentaire
- Philadelphia
Philadelphia
Mondelez pourrait se séparer de Philadelphia
En pleine réorganisation, Mondelez, la branche internationale de snacking et de grignotage de Kraft, envisagerait de se séparer de son activité fromagère avec Philadelphia. Un raz de marée...

MONDELEZ
, KRAFT FOODS
Mondelez très ambitieux pour Philadelphia en France
Deux ans après le lancement de Philadelphia en France, la marque revient sur son succès et développe son ambition. Avec 8% de part de marché en valeur sur la catégorie des pâtes fraîches à...
15 juin 2013 à 08:00 |UNIVERS PRODUITS
, MONDELEZ
Mondelez très ambitieux pour Philadelphia en France
Deux ans après le lancement de Philadelphia en France, la marque revient sur son succès et développe son ambition. Avec 8 % de part de marché valeur sur la catégorie des pâtes fraiches à...

, STRATÉGIE , KRAFT FOODS
Évenementiel : Philadelphia ouvre le premier bar à tartines à paris
Du 5 au 9 juin 2013, la marque ouvre, en plein coeur de Paris, un bar éphémère dédié à la tartine au Philadelphia, lancé en France en 2011. Le lieu proposera une sélection de tartines salées et...

UNIVERS PRODUITS
Kraft Foods ambitionne 5% à 7% de croissance après sa scission
La séparation des activités américaines est prévue le 1er octobre Kraft Foods a annoncé jeudi qu'il visait une croissance organique de 5% à 7% l'an prochain, après la scission de ses...

KRAFT FOODS
, LU
Pas de pénurie dans le goûter !
Fabricants et consommateurs s'entendent sur un point : un ventre plein est un ventre heureux ! Enfants comme adultes, les Français adorent cette pause plaisir où l'innovation côtoie la...

, BARRES CÉRÉALIÈRES , BISCUITS
Le petit déjeuner nourrit encore du potentiel
Sensibilité croissante du consommateur aux arguments relevant de la santé ou de la nutrition, émergence de nouveaux modes de consommation... Le petit déjeuner à tous les airs du moment de...
16 mai 2012 à 23:00 |UNIVERS PRODUITS
, BISCUITERIE, CONFISERIE, PETIT DÉJEUNER
Kraft s’appuie sur la logistique de STEF pour Philadelphia
Kraft Foods a signé avec le spécialiste de la logistique du froid, STEF, un contrat en France pour son fromage frais à tartiner Philadelphia. STEF va accompagner le développement commercial en...

TECHNIQUE/LOGISTIQUE (SERVICE)
, ENTREPRISES
Alimentaire: les grandes innovations de 2011
Lors de la dernière "Rencontre de LSA", Nielsen a indiqué qu'elles étaient les grandes innovations de 2011 dans l'univers alimentaire. Ce classement démontre clairement que, crise ou pas crise,...

ENTREPRISES
, INDUSTRIELS
Philadelphia donne le « la »
Un an après le lancement finement orchestré de Philadelphia par Kraft Foods, le succès est au rendez-vous. Mieux, le célèbre fromage a réussi à créer un nouveau marché, basé sur de nouveaux...

UNIVERS PRODUITS
, PÂTE À TARTINER
Kraft met du chocolat Milka dans Philadelphia
Un an après le succès du lancement en France de Philadelphia, le fromage onctueux à tartiner, Kraft enrichit sa gamme avec une recette étonnante à base de chocolat Milka. Objectif de cette...

UNIVERS PRODUITS
, CHOCOLAT
R&R IceCream et Kraft unissent leurs forces pour innover sur le marché des glaces
Milka, Toblerone, Daim, Oreo et Philadelphia arrivent aux rayons des crèmes glacées. En collaboration avec Kraft, R&R IceCream va développer, fabriquer et distribuer une gamme innovante autour...

R & R ICE CREAM
, KRAFT FOODS
Kraft met du chocolat Milka dans Philadelphia
Un an après le lancement réussi en France de Philadelphia, le fromage onctueux à tartiner, Kraft enrichit sa gamme avec une recette étonnante à base de chocolat Milka. Objectif de ce produit,...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, DISTRIBUTION
Les lancements : Service minimum pour l'innovation
Dossier Crise oblige, 2011 s'est révélée sage en termes de lancements. Au programme, des extensions de gamme, des diversifications de marques, de nouveaux designs et de l'importation de concepts....
15 décembre 2011 à 00:00 |UNIVERS PRODUITS
, LANCEMENTS
Philadelphia cheese cream - Kraft Foods
Blockbuster du géant de l’agroalimentaire américain Kraft Foods, le cream cheese Philadelphia arrive en France. Pour appuyer le lancement de la marque dans l’Hexagone, Kraft Foods a fait appel à...

SPOT TV
, KRAFT FOODS
Philadelphia débarque à la télé
La campagne de communication télé de Philadelphia a démarré le 6 juin, avec l'actrice Mathilda May comme ambassadrice. Ce spot tourne autour de la surprise gustative et de l'origine américaine du...
8 juin 2011 à 23:00 |EPICERIE
, PUBLICITÉ
Il revient par la grande porte chez Danone
Au terme d'une parenthèse de quatre ans chez Kraft Foods France, qu'il présidait pourtant depuis juin dernier, Jean-Philippe Paré retourne chez Danone. Après avoir contribué au lancement des...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, DANONE
Philadelphia se lance en France
Ca y est, le manque est comblé. Présent en Europe depuis des décennies à l’exception de la France, le fromage Philadelphia « à tartiner et à cuisiner » sera officiellement en vente dans...

KRAFT FOODS
, FROMAGES
Philadelphia, le nouveau pari de Kraft Foods en France
Après avoir implanté avec succès le fromage Philadelphia dans le monde, Kraft Foods s'attaque maintenant à la France. Un sacré défi, compte tenu d'une concurrence déjà bien installée et d'une...

LANCEMENTS
, KRAFT FOODS
À la une sur LSA.fr

81% de croissance pour les marketplaces en 2020 selon Mirakl

Avec FreeGo, Sodebo expérimente un nouveau service de proximité

L'interview exclusive d'Emmanuel Grenier, le PDG de Cdiscount

Le jeu vidéo bat des records en 2020

Le yaourt « Simple comme bonjour » débute sa commercialisation

Comptoir des Cotonniers va fermer 74 magasins et corners en France

Babylone Growers lève 2 M€ et accélère son développement dans la production hydroponique

Les repreneurs de Toupargel créent Place du Marché

Comment faire face à la décroissance des marchés du bébé ? [Etude Xerfi]

Relation client sur Whatsapp [Episode 4/7] : le cas Lidl

Racheté, Maxi Toys Suisse passe sous l'enseigne King Jouet

Cora déploie des containers robotisés de retrait des courses en BtoB