Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Kroger déploiera une marketplace à l'automne avec Mirakl

Mickaël Deneux |
|

Publié le 14/08/2020

La chaine américaine de supermarchés a annoncé ouvrir son programme Kroger Ship aux vendeurs tiers. La place de marché, développée par le français Mirakl, sera déployée à l'automne prochain. 50 000 nouvelles références seront accessibles.  

Prévue pour être déployée cet automne, la nouvelle plateforme permettra à la chaine américaine de supermarchés d'élargir sa sélection de 50 000 nouveaux produits.
Prévue pour être déployée cet automne, la nouvelle plateforme permettra à la chaine américaine de supermarchés d'élargir sa sélection de 50 000 nouveaux produits.©
Une tendance appelée à s'accentuer à l'avenir. Kroger a annoncé dans la semaine qu'il allait étendre son programme " Kroger Ship", son portail e-commerce, à des vendeurs tiers. La marketplace sera développée par la pépite française Mirakl qui a notamment lancé, il y a un mois et demi, la place de marché de Carrefour . Prévue pour être déployée cet automne, la nouvelle […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message