Marchés

Kronenbourg lance sa nouvelle marque Sélection des Brasseurs

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après avoir redressé les ventes de la marque Kronenbourg, les brasseries du même nom lancent une nouvelle marque, Sélection des Brasseurs. Positionnée entre les bières de luxe et les bières spéciales (une approche inédite) elle a pour but de valoriser la catégorie et cible particulièrement les gros consommateurs de la marque Kronenbourg, souvent tentés de tester d’autres marques. Ce lancement est le plus important pour Kronenbourg depuis 10 ans, et sera appuyé par un dispositif important en magasin en mars et avril. Un atelier éphémère des brasseurs va également être ouvert dans Paris (rue de Rivoli) à partir du 11 mars pour l’occasion. Sélection des Brasseurs est disponible en format 6 canettes, 10 et 20 bouteilles.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA