Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Kronenbourg succombe au bio et teste de nouveaux houblons

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 10/12/2019

Le brasseur lance une 1664 bio non filtrée mais aussi une 1664 Créations Houblon. Deux brassins qui s'inscrivent dans l’air du temps.

1664 Bio et non filtrée
1664 Bio et non filtrée
Jusqu'ici, les grands brasseurs avaient résisté à la tendance du bio . Logique, le rayon des bières est l’un des univers des PGC les mieux portants, et cela sans que le bio y soit pour quelque chose. Cependant, comme pour assurer la poursuite de cette croissance, Kronenbourg lance une 1664 bio mais aussi non filtrée. En retirant l’étape de filtration du processus de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message