Krys devient le parrain du maillot Blanc du meilleur jeune sur le Tour de France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Krys devient le parrain du maillot Blanc réservé au meilleur jeune du Tour de France cycliste. De quoi s'assurer d'une bonne visibilité sur les bords des routes... et devant les caméras de télévision.

Krys, partenaire officiel du maillot Blanc du meilleur jeune du Tour de France, dès cette édition 2015.
Krys, partenaire officiel du maillot Blanc du meilleur jeune du Tour de France, dès cette édition 2015.

Krys, visiblement, y prend goût. Après une première expérience, en 2014, comme partenaire officiel du Tour de France, l’enseigne fait un pas de plus et devient, dès cette édition 2015 qui se profile, le parrain du maillot Blanc, porté par le meilleur jeune du Tour – coureur de 25 ans et moins.

Une bonne visibilité devant les caméras de télévision

Krys succède ainsi à Skoda et verra son logo bien présent sur ce maillot, porté chaque jour par le leader de ce classement annexe réservé aux jeunes. Une manière de s’assurer d’une bonne visibilité sur les routes du Tour et devant les caméras de télévision si l’on considère que, d’ordinaire, ce porteur du maillot Blanc figure aux avant-postes de la course. Pour mémoire, le dernier vainqueur en date est Thibaut Pinot, classé finalement 3ème à Paris.

« Avec le parrainage du maillot Blanc et en encourageant de jeunes sportifs, nous allons un cran plus loin dans l’émotion et dans la visibilité au cœur de l’événement », se réjouit ainsi Jean-Pierre Champion, le directeur général de Krys Group.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA