Franchise Expo Paris 2015

Krys: Estelle Guérin est la nouvelle directrice de l’enseigne

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Estelle Guérin remplace Franck Deschamps en tant que directrice de l'enseigne Krys.

Estelle Guérin prend la direction de l'enseigne Krys.
Estelle Guérin prend la direction de l'enseigne Krys.

Jean-Pierre Champion, directeur général de Krys Group, annonce l’arrivée d'Estelle Guérin au poste de directrice de l’enseigne Krys. Elle remplace Franck Deschamps, en place depuis avril 2012, et entré au sein du groupe Krys en 2004.

Faire de Krys le leader du marché

« Mon cap est très clair, réagit Estelle Guérin : faire de l’enseigne Krys le leader du marché français en termes de ventes comme de profitabilité. C’est dans cet esprit de conquête et de création de valeur que je souhaite poursuivre, avec l’appui de l’ensemble du réseau, le développement de l’enseigne sur toutes ses dimensions d’innovation, de savoir-faire, de compétitivité et d’humanité. »

Nestlé, McDonald's, Lindt et Ipsos

Titulaire d’une maîtrise de gestion à Paris-Dauphine et d’un master en stratégie marketing et études de marché à Sciences Po, Estelle Guérin a commencé son parcours professionnel chez Nestlé à des fonctions marketing et commerciales. Elle a ensuite rejoint McDonald's France en tant que marketing manager, avant de prendre la direction marketing & communication de McDonald's Belgique. Elle a ensuite poursuivi sa carrière chez Lindt & Sprüngli en tant que directrice marketing & catégorie, et était avant de rejoindre Krys directrice générale chez Ipsos études Marketing.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA