Krys met en scène Alain Delon et quatre autres stars

|

L'enseigne d'optique Krys contre indirectement son concurrent Optic 2000 dans une publicité TV qui sera diffusée à partir du 13 novembre, par stars interposées.

alain delon KRYS
alain delon KRYS© Agence H

La rédaction vous conseille

Johnny et Laeticia Halliday, partenaires d’Optic 2000 n’ont qu’à bien se tenir. Le 13 Novembre, une horde de stars va débarquer dans une série de 5 films de pub TV pour l’enseigne Krys, réalisée par Patrice Leconte, qui se veut l’antithèse de celle de son concurrent. Alain Delon, Michel Blanc, Jane Birkin, Frédéric Beigbeder et Frédérique Bel, en compétition dans un casting pour Krys s’y montrent, non pas comme des égéries, mais comme des « gens de la vraie vie » assure l’opticien, avec leurs petits complexes ou leurs petits défauts.
Le scénario est alléchant à en croire l'agence H, qui a conçu la campagne, et l'enseigne Krys : "Alain Delon, seul dans une salle de casting, répète son texte pour passer un essai pour la prochaine campagne Krys. En sortant de la salle, il découvre que d’autres candidats sont pressentis pour le rôle : Jane Birkin qui tente une manœuvre d’approche pour s’attirer ses bonnes grâces, et Michel Blanc, qui est littéralement consterné de découvrir qu’Alain Delon vient de passer le casting... Suivent Frédéric Beigbeder et Frédérique Bel qui devront redoubler d’efforts pour se faire une place dans cet univers concurrentiel fort déloyal... Toutes ces personnalités, réunies bien malgré elles dans cette salle de casting, s’épient, se toisent ou feignent l’indifférence... La présence d’Alain Delon compromettant sacrément leurs chances d’être choisies."
Toujours selon Krys et l'agence H : "Alain Delon ose, non sans humour, tordre définitivement le cou à sa caricature mégalo : « Avant IL était Alain Delon... Mais ça c’était avant ». On retrouve un Michel Blanc : « Avant j’étais chauve... Mais ça c’était avant », une Jane Birkin : « Avant j’avais UNE accent épouvantable... Mais ça c’était LE avant ».
 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message