Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Krys, aidé par les outils technologiques, met en place une nouvelle manière d'accompagner le client dans son parcours d'achat. Explications.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Centres fermés : comment les opticiens s'organisent
Le ministre de l’agriculture en visite (amicale) chez Lidl
LSA Expert 2019 : 837 000 m² d’optique en France
Krys ouvre son playground instagrammable pour séduire les plus jeunes
Comment Krys entend séduire les 18-35 ans avec les lunettes de soleil Privé Revaux
Krys franchit le cap du milliard d’euros en 2017
Krys a une nouvelle directrice d’enseigne en la personne de Sylvaine Audrain
Krys devient le parrain du maillot Blanc du meilleur jeune sur le Tour de France