Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Krys ouvre son playground instagrammable pour séduire les plus jeunes

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 17/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Krys entend séduire les jeunes générations et inaugure pour cela son Playground by Krys. Le principe ? Présenter les gammes solaires printemps-été 2019 de l'enseigne dans un cadre conçu pour être le plus "instagrammable" possible. A voir à Paris, les 17 et 18 mai 2019, au 13, rue de la Grange Batelière.

Le Playground by Krys est à voir les 17 et 18 mai 2019 à Paris, au 13, rue de la Grange Batelière.
Le Playground by Krys est à voir les 17 et 18 mai 2019 à Paris, au 13, rue de la Grange Batelière.© Franck Beloncle / KRYS GROUP
Le dilemme, pour les enseignes d’ optique , est clair. Leur image est plutôt « vieillotte », liée à la santé, leur cœur de métier, mais il leur faut aussi partir à la conquête des générations les plus jeunes, via une offre plus orientée « mode ». Le marché des solaires apporte un parfait éclairage de cette problématique. Dans le secteur, les ventes de lunettes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA