Krys sera au départ du Tour de France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A un peu plus de deux semaines du départ du Tour de France cycliste, Krys affine sa préparation. L’enseigne sera ainsi, pour la première fois, « opticien officiel » du Tour des France. Des Tours de France, plutôt. Car cette accord se décline à la fois pour la grand-messe cycliste, mais aussi pour le Tour de France à la Voile.

Krys est maintenant partenaire du Tour de France
Krys est maintenant partenaire du Tour de France

« S’associer à ces deux événements populaires et référents du calendrier du sport outdoor est une opportunité pour Krys de valoriser l’expertise de ses opticiens et de renforcer sa proximité avec les Français », se réjouit ainsi Franck Deschamps, directeur de l’enseigne Krys.

"Opticien officiel" du Tour

A cette occasion, Krys présente la « lunette officielle Tour de France », vendues en exclusivité dans les quelque 860 magasins Krys. L’enseigne proposera également, pour profiter de cette manne, une offre, baptisée Krys Tandem, cosignée Tour de France et Tour de France à la Voile, permettant à ses clients de bénéficier d’une deuxième paire de lunettes de soleil à moitié prix.

Objectif: n°1 en 2020

Comme tout bon partenaire, également, Krys sera présent dans la caravane du Tour, avec pas moins de six véhicules qui, c’est promis, distribueront plus de un million de goodies à cette occasion.

De quoi renforcer l’image de Krys auprès de ses clients. Une pierre, surtout, dans le jardin de l’enseigne pour atteindre son objectif, ambitieux, qui est d’atteindre 16% de parts de marché et 1000 points de vente d’ici 2020. Donc de devenir le numéro un de l’optique en France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA