Marchés

Kurt Salmon renforce son expertise PGC et distribution avec Pascal Armoudom

Agé de 43 ans et diplômé d’un MBA de l’Essec (2000) et de l’EM Lyon (1993), Pascal Armoudom a débuté sa carrière chez Procter & Gamble (1995), comme responsable marketing. Il a ensuite évolué durant 14 ans chez A.T. Kearney à Paris, Londres, et Shanghai.  

Pascal Armoudom, nouvelle recrue du cabinet de conseil Kurt Salmon.
Pascal Armoudom, nouvelle recrue du cabinet de conseil Kurt Salmon.

Pascal Armoudom cumule une vingtaine d’années d’expérience dans les domaines de la consommation, du retail et du luxe. Il intervient notamment sur de nombreuses problématiques comme l’amélioration opérationnelle marketing & commerciale, le management de l’innovation, la gestion des assortiments, la stratégie de pénétration de marchés, et les programmes d’intégration pre/post-merger.

« Nous avons vocation à assister nos clients de la distribution, de la grande consommation et du luxe sur leurs problématiques majeures: productivité de l’innovation, transformation digitale & omnicanal, ralentissement des pays émergents, complexité des organisations, optimisation du pricing et du mix des assortiments… », explique Pascal Armoudom.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message