- Accueil LSA
- Café, thé, infusions
- Kusmi Tea
Kusmi Tea
Sephora s’associe à Kusmi Tea
Pour les fêtes de fin d’année, Sephora propose des coffrets et un calendrier de l’Avent mixant produits de beauté Sephora avec des infusions Kusmi Tea. Allier gourmandise et bien-être,...

DPH
, NOUVEAUTÉS PRODUITS
Comment les enseignes tentent de répondre aux inquiétudes
Face aux nouveaux comportements d’achat liés au Covid-19,les enseignes s’adaptent en s’appuyant plus sur les vendeurs et les services digitaux. Tour d’horizon des mesures prises pour atténuer...

, GALERIES LAFAYETTE , CARREFOUR
Evian et Kusmi Tea lance un coffret "utile"
C'est une tendance qui monte : la fin des coffrets cadeaux inutiles et donc l'arrivée de coffrets cadeaux qui ont une deuxième vie. Ainsi du "coffret " qui entoure la dernière création de l'eau...

BOISSONS
, EVIAN
Kusmi Tea, du Havre vers le monde
Kusmi Tea fête ses 150 ans cette année. Ancrée au Havre, la marque de thé premium spécialisée dans les mélanges aromatisés regarde vers l’international. Entièrement relookée après son...

SAGA
, MDD
Evian et Kusmi Tea prennent le thé ensemble
La marque d’eau du groupe Danone s’est associée à Kusmi Tea pour un cobranding. Les deux acteurs lancent deux recettes raffinées de thés prêts à boire en format nomade. Une offre valorisée et...

BOISSONS
, EVIAN
Kusmi Tea ouvre une boutique au Havre
La marque de thé premium Kusmi Tea (Orientis) a inauguré une 65ème boutique au Havre. Lundi 26 septembre 2016, Edouard Philippe, maire du Havre et député de la Seine-Maritime, a inauguré...

EPICERIE
Comment Kusmi Tea s'adapte aux paiements en ligne en Europe
SOLUTIONS & TECHNO Le spécialiste du thé s’est rapproché de HiPay Group pour élargir le panel des moyens de paiement acceptés sur son site e-commerce. Répondre aux spécificités monétaires de chaque pays se révèle...

E-COMMERCE
, PAIEMENT
Kusmi Tea inaugure son Kusmikiosk à Paris, une boutique 100% automatisée
Kusmi Tea a démarré son premier KusmiKiosk, boutique digitale entièrement automatisée, au Palais des Congrès à Paris. Le spécialiste du thé (groupe Orientis) prévoit d’en lancer une dizaine en...

CONCEPTS DE MAGASINS
Plongée dans l'univers de Kusmi Tea
C'est une vraie plongée - au sens propre du terme - dans un univers onirique et poétique que propose la marque de thés Kusmi Tea pour sa première campagne télévisuelle. Visibles depuis début du...

, MARKETING & CONSO
Le secteur de l’épicerie fine en pleine mutation
Le salon Gourmet Food &Wine vient de refermer ses portes. L’occasion de revenir sur les grandes évolutions qui animent le marché de l’épicerie fine. Alors que le salon Gourmet Food &Wine a...

UNIVERS PRODUITS
, INTERMARCHÉ
Kusmi Tea, l'autre maison des thés colorés
CHIFFRE CLÉ Éternellement comparée à Mariage Frères, la marque de thés Kusmi Tea se veut pourtant différente : plus moderne et plus tendance. Inaugurée officiellement le 19 septembre, la boutique des...

CONCEPTS DE MAGASINS
, RÉSEAUX
Le fonds de Charles Beigbeder investit dans Gallia, la bière parisienne
La bière Gallia, marque historique de bière parisienne entre 1890 et 1969, relancée en 2010 par Jacques Ferté et Guillaume Roy, ouvre son capital à Audacia, le fonds d’investissement de Charles...

BOISSONS
, FONDS D'INVESTISSEMENT ET FONDS DE PENSION
Beaugrenelle se prépare à rayonner sur Paris
Désenclavé de sa gangue de béton et rayonnant côté Seine, Beaugrenelle sera enfin digne de son prestigieux emplacement dans le XVe arrondissement. Un futur pôle d'attraction pour la capitale et...

RÉSEAUX
, GMS - CENTRES COMMERCIAUX
Spécial Lyon Confluence : Confluence, le nouveau «paquebot» lyonnais
Après cinq ans de travaux, Unibail-Rodamco et la ville de Lyon inaugurent un centre qui veut faire référence dans l’équipement intra-urbain. À travers son architecture, son engagement...
13 avril 2012 à 11:53 |RÉSEAUX
, DECITRE
La Nouvelle Gare Saint-Lazare inaugurée demain à Paris, une étape pour les commerces de flux
Le président de la SNCF, Guillaume Pepy; le président du directoire de Klépierre, Laurent Morel; et le PDG de Spie Batignolles, maître d'ouvrage de l'ensemble, inaugureront demain mercredi la...

RÉSEAUX
, SÉGÉCÉ - KLÉPIERRE
L'esprit cave s'immisce en magasins
Pour mettre en valeur leurs offres premium, les marques n'hésitent plus à reprendre les codes de l'épicerie fine et à installer des espaces dédiés dans certains points de vente. À la manière...

, EPICERIE , MERCHANDISING
Les pépites du Sial 2010
Plus d'exposants (5 700, versus 5 000 en 2008), plus de pays présents (106 dont 12 nouveaux), plus d'innovations (+ 25 % versus 2008), la 24e édition du Sial aurait pu, exempté la baisse de...
4 novembre 2010 à 00:00 |UNIVERS PRODUITS
, LES INNOVATIONS DU SIAL
Nestlé spécial.T joue les pure players
La nouvelle machine à thé de Nestlé fait un pari risqué. Celui de réussir à ne se vendre que via son site internet. Même Nespresso n'avait pas osé. Le point sur ce qui pourrait devenir un cas...
1 novembre 2010 à 00:00 |MARKETING
, NESTLÉ GROUPE
Epicerie fine : l’avant-garde
Dossier A Villepinte, ça se passe dans le hall 8. Même géographiquement un monde sépare cet espace dédié à l’épicerie fine, du reste de l’offre alimentaire du salon. Ici les exposants se nomment...
25 octobre 2010 à 14:59 |TENDANCES & INNO
, EPICERIE
Kusmi Tea : le coup de jeune d’une marque centenaire
Dossier Créée il y a 140 ans, Kusmi Tea, fournisseur des tsars russes est devenu la marque la plus branchée de tous les amateurs et les amatrices de thé. A la tête de l’entreprise, qu’il a rachetée en...
25 octobre 2010 à 14:52 |TENDANCES & INNO
, BOISSONS CHAUDES
Consulter les archives de la rubrique Kusmi Tea
À la une sur LSA.fr

Livraison à domicile: qui est Dija, ce nouvel acteur qui s'installe à Paris?

Livraison à domicile: les ambitions d'Élodie Perthuisot (Carrefour) et Laurent Rapoport (Franprix)

Publicité : Lidl vante ses produits français [Vidéo]

Les autotests Covid-19 : nouveau cheval de bataille d’E.Leclerc

LSA Vidéo: E. Fournet (Nielsen) explique comment concilier pouvoir d’achat et valorisation

Publicité : Decathlon entend rendre "le monde meilleur" [Vidéo]

Masques chirurgicaux français : Les pharmacies Lafayette moins chères qu’E.Leclerc et Carrefour

Ikea recrute 900 jeunes dès cet été

Comment concevoir un business plan e-commerce efficace

[Edito] Leçons de bricolage

Atol a fini l’année 2020 en baisse de 8,6%

C&A s’engage encore plus en faveur d’une mode plus durable avec ses gammes Re-Design