Kylian Mbappé devient l'ambassadeur de Good Goût Kidz

|

Pour promouvoir sa nouvelle gamme d'aliments sains pour les enfants, Good Goût a choisi comme ambassadeur le footballeur Kylian Mbappé. Un champion du monde de football mais, surtout, une véritable star auprès des jeunes.

Pour sa nouvelle gamme Good Goût Kidz, la start-up de la nutrition infantile bio Good Goût a choisi comme ambassadeur le prodige du football Kylian Mbappé.
Pour sa nouvelle gamme Good Goût Kidz, la start-up de la nutrition infantile bio Good Goût a choisi comme ambassadeur le prodige du football Kylian Mbappé.© Good Goût

Le trublion de la nutrition infantile bio continue à faire grandir ses gammes et sa notoriété. Pour cela, la marque, créée il y a 9 ans par Mikaël Aubertin et Alexandra Butruille, a choisi un ambassadeur de poids auprès des enfants : le footballeur champion du monde Kylian Mbappé. Une star du ballon rond pour promouvoir le "manger mieux".

Partenariat renforcé

A l'origine de la rencontre, un constat édifiant : aujourd'hui en France, 17% des enfants sont en surpoids... et 87% d'entre eux ne savent pas reconnaître une betterave. Un gros travail de pédagogie doit donc être réalisé auprès de cette cible pour revenir à une alimentation plus saine. "Kylian est déjà un exemple pour toute une génération. Il devient aujourd'hui l'ambassadeur de la marque Good Goût. Grâce à lui, nous avons une opportunité formidable de porter notre message auprès de tous les enfants... et de leurs parents", commente Pascale Laborde, directrice général'e de Good Goût. 

Le partenariat avec Kylian Mbappé intègre un accompagnement de la marque Good Goût Kidz, ciblant les écoliers, et se traduira par des campagnes de communication et des actions caritatives. "Depuis sa création, Good Goût s'engage pour mieux faire grandir les enfants en leur apprenant le plaisir de bien manger.[...] Leur approche est très cohérente avec le projet que je mets en place pour la génération future", expose de son côté Kylian Mbappé. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA