
Depuis 5 ans, Nivea Men est fournisseur officiel du Paris Saint-Germain et les joueurs de l’équipe de football sont ses ambassadeurs dans ses campagnes de communication. Un partenariat qui a permis à la marque de cosmétiques pour hommes de gagner en notoriété en France. Cette année, c’est le joueur Kylian Mbappé qui va particulièrement être mis en avant dans la nouvelle campagne médiatique de Nivea Men. Et ce n’est pas un hasard : depuis ses performances en équipe de France à la Coupe du Monde, le jeune joueur a conquis le cœur des Français. En effet, selon le sondage annuel Ifop/JDD, l’étoile montante du football est entrée directement à la quatrième place du classement des personnalités préférées des Français. Selon ce même sondage, Kylian Mbappé est même LA personnalité préférée des 18-24 ans. Il est donc logique que Nivea Men choisisse de capitaliser sur cette notoriété. A partir du 7 janvier 2019, Kylian Mbappé sera donc la star de la nouvelle campagne de Nivea Men. Elle mettra en avant une opération spéciale : pour trois produits achetés, les consommateurs pourront recevoir un casque audio, de couleur bleu évidemment, portant les logos de Nivea Men et du PSG. Outre la campagne médiatique en télévision et sur les réseaux sociaux, des animations en magasin sont aussi prévues.