L’Académie des sciences commerciales vient de décerner ses Prix

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Le prix de l'Académie a été attribué à  Paul-Émile Cadilhac pour: "L'e-merchandising un atout pour l'e-commerce - Améliorer la performance de son site marchand" édité par Dunod en 2013.

Ce livre présente l'évolution du merchandising depuis la capitalisation en savoir-faire des expériences rassemblées sur le terrain jusqu'à la conceptualisation plus académique des problèmes.

Paul-Émile Cadilhac,  Dirige Performance Interactive, agence conseil spécialisée en e-commerce

Les médailles ont été attribuées à :

Jean-Paul Aimetti et Jean-Michel Raicovitch pour "Intelligence Marketing - Innovation, digitalisation, cross canal... - Repères et recommandations pour relever les nouveaux défis " édité par Eyrolles.

Jean-Philippe Danglade  pour "Marketing et célébrités" édité par Dunod.

Jean-Marc Décaudin et Thierry Saint-Martin pour "Les panels" édité par Pearson.

Yann Guilain pour "Infodesign" édité par Ellipses.

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée le 13 mai 2014, à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris Ile-de-France, en présence de nombreuses personnalités du monde du commerce et des services  ainsi que de la sphère universitaire.

 

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