Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'achat en ligne s'installe dans les habitudes de consommation des parents

Véronique Yvernault |
|

Publié le 30/06/2021

Après son envolée l'an dernier durant la crise sanitaire, l'e-commerce - et le m-commerce en particulier - s'installe dans les habitudes d'achats des parents d'enfant de moins de 11 ans selon le Baromètre Bilbokids 2021, mené avec IDM Families.

Selon le Baromètre Bilbokid 2021, réalisé en partenariat avec IDM Families en mars dernier, les achats en ligne ont continué à progressé par rapport à 2020 : 90% des mères d'enfant de 0 à 11 ans réalisent aujourd'hui des achats en ligne.
Selon le Baromètre Bilbokid 2021, réalisé en partenariat avec IDM Families en mars dernier, les achats en ligne ont continué à progressé par rapport à 2020 : 90% des mères d'enfant de 0 à 11 ans réalisent aujourd'hui des achats en ligne. © andreypopov/123RF
Le Net entérine son succès auprès des parents !  Selon le Baromètre Bilbokid 2021, mené en partenariat avec IDM Families, l'e-commerce est devenu un canal plébiscité par les parents d'enfant de 0 à 11 ans : 80% d'entre achètent en ligne, dont près des deux tiers via leur mobile. L'internet séduit encore plus depuis cette année : 84% des parents déclarent acheter […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message