Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'activation commerciale ciblée en point de vente

Morgan Leclerc |
|

Publié le 16/09/2021

Dans les magasins de quartier ou ruraux, la communication sur le lieu de vente obéit aux fondamentaux du commerce, en mettant en avant les promos, l’offre produit ou les engagements généraux des enseignes.

Réseau social : Facebook est la plate-forme la plus utilisée parles enseignes en France, souvent pour mettre en avant les promos.
Réseau social : Facebook est la plate-forme la plus utilisée parles enseignes en France, souvent pour mettre en avant les promos.© dr
Les vecteurs de communication en magasin L’affichage papier L’affichage digital sur écrans Les étiquettes électroniques ou dynamiques La radio (le plus souvent interne, comme la radio des Mousquetaires) Les messages relayés La promotion et la publicité des enseignes Les messages […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2667

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message