Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'activité de Cnova (Cdiscount) en progression au deuxième trimestre

François Deschamps |
|

Publié le 11/07/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le chiffre d'affaires de Cdiscount atteint 410,3 millions d'euros au deuxième trimestre 2017, et son volume d'affaires progresse de 11,5%. Emmanuel Grenier, p-dg de Cnova, y voit les premiers fruits du nouveau plan stratégique de l'entreprise, qui s'articule sur un travail autour de l'offre, du développement des services, de la place de marché et l'amélioration des prestations de livraison.   

Le chiffre d'affaires de Cdiscount au T2 2017 a atteint 410,3 millions d'euros
Le chiffre d'affaires de Cdiscount au T2 2017 a atteint 410,3 millions d'euros
Cnova, l’entité e-commerce du groupe Casino qui opère en France avec la marque Cdiscount , vient de publier ses chiffres pour le deuxième trimestre 2017. Elle annonce ainsi un chiffre d’affaires en hausse de 8,6%, soit 410,3 millions d’euros, et un volume d’affaires de 685,2 millions d’euros (+11,5%). Aussi, au cours du deuxième trimestre, Cnova a enregistré 208 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA