L'activité de Cnova (Cdiscount) en progression de 10% au S1 2017

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le chiffre d'affaires de Cdiscount atteint 882 millions d'euros au premier semestre 2017, et son volume d'affaires progresse de 10,5%.

cdiscount.jpg
cdiscount.jpg© © François Deschamps

Cnova, l’entité e-commerce du groupe Casino qui opère en France avec la marque Cdiscount, vient de publier ses chiffres pour le premier semestre 2017. Elle annonce ainsi un chiffre d’affaires en hausse de 7,6%, soit 882 millions d’euros, et un volume d’affaires de 1,4 milliard d’euros (+10,5%). Aussi, au cours du premier semestre, Cnova a enregistré 442 millions de visites soit une progression de 11%, et la part de marché du mobile a également crû pour atteindre 58%. Sans communiquer précisément sur le nombre de membres à son programme de fidélité « Cdiscount a volonté », il aurait doublé en un an. Par ailleurs, les produits d’ameublement et les appareils électroménagers  ont compté pour 50% des ventes, et les articles high-tech ont représenté pour leur part, 35% des ventes.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA