Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 07/10/2019
Cette croissance est commune au chiffre d’affaires et à la fréquentation de plus de 800 sites français, selon le Conseil National des Centres Commerciaux. Les secteurs les plus performants étant les articles de sport (+10,8%), le divertissement (+9,8%) et la restauration (+5,0%).
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carmila Event, l’agence événementielle "relais" de la foncière de Carrefour
Une parapharmacie Lafayette géante chez One Nation Paris
Les centres Westfield s’offrent “Come Together’’ des Beatles pour leur pub!
Des stars au baptême des centres Westfield !
La marque Westfield déboule sur l'Europe
Frey étend son parc Shopping Promenade en Espagne et au Portugal
Comment les Français catégorisent et arbitrent leurs choix entre espaces commerciaux [Etude Obsoco]
Procos dénonce l’inertie des centres commerciaux en difficultés [Tribune]
La Société des Centres Commerciaux en pleine renaissance
Mois de juin en demi-teintes [CNCC/Procos]
The Village, l'outlet façon Compagnie de Phalsbourg
Douze patrons de l’immobilier au cœur des territoires
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message