Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’Agence Bio rénove son identité visuelle

Camille Harel |
|

Publié le 23/05/2022

A l’occasion de ses 20 ans, l’Agence Bio se dote d’une nouvelle identité visuelle. Une rénovation qui vise également à structurer, développer et promouvoir le bio en France, qui subit une crise depuis plusieurs mois.  

Le nouveau logo de l'Agence Bio
Le nouveau logo de l'Agence Bio
Un logo orné d’une double feuille dans un bloc carré. Voici la nouvelle signature de l’Agence Bio réalisée par l’agence Heidi. La double feuille symbolise le mode de production respectueux de l’environnement et la santé commune. Le bloc carré vient valoriser l’assise et le rôle de tiers de confiance de l’Agence Bio entre les producteurs, les distributeurs et les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message