L'agence Protéines renforce ses équipes

|

Dans le cadre de son développement, Protéines, l’agence de conseil en stratégie sur les secteurs de l’agroalimentaire, de la santé et des enjeux de société, annonce la nomination de quatre consultants sur les stratégies d’image de marques et sur les relations et nouveaux médias.

Fanny Le Gloanic, directrice conseil, Marie-Astrid Charbonneau consultante, Charles Collet et Eleonore Kaba, département relations médias et nouveaux médias.
Fanny Le Gloanic, directrice conseil, Marie-Astrid Charbonneau consultante, Charles Collet et Eleonore Kaba, département relations médias et nouveaux médias.© PROTEINES

L’agence de conseil en stratégie sur les secteurs de l’agroalimentaire, de la santé et des enjeux de société, Protéines, continue son développement. Elle vient d’annoncer l’arrivée de quatre nouveaux consultants sur les stratégies d’image de marques et sur les relations et nouveaux médias. Fanny Le Gloanic rejoint ainsi le groupe en qualité de directrice conseil pour le compte de McDonald’s France sur les enjeux corporate et produits liés à l’alimentation. Marie-Astrid Charbonneau vient nourrir l’offre marketing de l’agence. Charles Collet vient, de son côté, renforcer l’équipe RP sur le volet corporate en tant que consultant. Enfin, Eléonore Kaba rejoint elle aussi l’équipe RP comme consultante sur le volet consumer.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message