L'agence Protéines renforce ses équipes
Dans le cadre de son développement, Protéines, l’agence de conseil en stratégie sur les secteurs de l’agroalimentaire, de la santé et des enjeux de société, annonce la nomination de quatre consultants sur les stratégies d’image de marques et sur les relations et nouveaux médias.
Camille Harel
\ 17h02
Camille Harel
L’agence de conseil en stratégie sur les secteurs de l’agroalimentaire, de la santé et des enjeux de société, Protéines, continue son développement. Elle vient d’annoncer l’arrivée de quatre nouveaux consultants sur les stratégies d’image de marques et sur les relations et nouveaux médias. Fanny Le Gloanic rejoint ainsi le groupe en qualité de directrice conseil pour le compte de McDonald’s France sur les enjeux corporate et produits liés à l’alimentation. Marie-Astrid Charbonneau vient nourrir l’offre marketing de l’agence. Charles Collet vient, de son côté, renforcer l’équipe RP sur le volet corporate en tant que consultant. Enfin, Eléonore Kaba rejoint elle aussi l’équipe RP comme consultante sur le volet consumer.