Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'agneau cherche à rajeunir sa clientèle

LA RÉDACTION |
|

Publié le 26/05/2016

Un prix élevé, un goût prononcé et une découpe peu adaptée au mode de vie actuel, telles sont les principales raisons de la chute des ventes d’agneau en 2015. Mais le secteur n’a pas dit son dernier mot.

Agneau St George.jpg
Agneau St George.jpg© © nicolas louis
Désagréable constat pour la filière ovine qui voit ses ventes en volume plonger en 2015 (à - 13,9%), et ce après une année 2014 déjà morose (- 6,3%). Malgré tout, le président d’Interbev ovins, Maurice Huet, reste positif : « Depuis 2010, la filière va mieux grâce à un rééquilibrage des soutiens à la production ovine, ce qui a permis de remettre les éleveurs à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2414

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous