Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Tous les mois, LSA en partenariat avec IRI, analyse les performances du bio sur les principaux marchés et les différents canaux de distribution. En février 2018, les ventes alimentaires de produits bio ont progressé de 26,8 % en GMS, soit 7,5 points de plus que le mois précédent. Il représente 4,1 % de la totalité de l’offre.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Produits laitiers frais : des poches de croissance existent
Biocoop va sortir de son concept unique de magasins
La consommation alternative s’ancre dans les habitudes des Français
Danone lance un programme pour réduire l’impact carbone des élevages laitiers
Partenariat avec Sicarev et Convivial pour le steak haché C’est qui le Patron ?!
Cocorette lance une campagne de recrutement nationale
Moins de consommation de surgelés en 2016
Candia revoit entièrement son image de marque
Bel inaugure une usine Vache qui rit au Vietnam
Malgré un contexte laitier difficile, Savencia signe une belle année 2016
Le logo nutritionnel pourrait arriver en magasins en avril 2017
Yoplait arrive sur des desserts premium [Exclusif LSA]
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message