Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'alimentation de demain devra nous faire du bien

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 25/01/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans un futur où l’industrie alimentaire sera de plus en plus tributaire des enjeux liés à la santé et à la durabilité, les innovations devront apporter du réconfort et créer du lien avec les consommateurs.

tendances alimentaires 2017 Whole Foods
Quand il est question d’ alimentation , la France, quatrième exportateur mondial avec 60 milliards d’euros d’exportations alimentaires, dont un tiers hors d’Europe, a de sérieux atouts : l’expertise, des recettes ancestrales, la diversité de l’offre, les écoles de gastronomie, la qualité et la traçabilité des produits avec des normes nationales exigeantes et des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA