Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’Allemand Metro a racheté Pro à Pro à Colruyt

Sylvain AUBRIL |
|

Publié le 13/07/2016

Filiale du belge Colruyt, Pro à Pro, un grossiste qui réalise 670 millions d’euros de CA, passe dans les mains de l’Allemand Metro qui se renforce ainsi en France.

Metro ne cesse de consolider le secteur des grossistes en France
Metro ne cesse de consolider le secteur des grossistes en France
Pro à Pro, un grossiste qui approvisionne les professionnels de la restauration hors domicile, tant collective que commerciale, passe dans les mains de Metro qui exerce à peu près le même métier. Cette société appartient au belge Colruyt , qui l’aurait cédée pour 200 millions d’euros. Pro à Pro emploie 1700 salariés et réalise 670 millions d’euros avec 42 000 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter