Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le commerce se réjouit de l’élargissement des mesures du plan Tourisme aux magasins non alimentaire situés en Zone Touristique Internationale

Yves Puget |
|

Publié le 10/10/2020

L’Alliance du Commerce salue l’élargissement des mesures du plan Tourisme aux commerces non alimentaires situés en Zone Touristique Internationale.  

"La France est une destination shopping incontournable pour les visiteurs étrangers», déclare Yohann Petiot, Directeur général de l’Alliance du Commerce
"La France est une destination shopping incontournable pour les visiteurs étrangers», déclare Yohann Petiot, Directeur général de l’Alliance du Commerce © Alliance du commerce
" Nous saluons les mesures annoncées par le Gouvernement qui témoignent d’une prise en compte des grandes difficultés des commerces dont l’activité a été durement affectée par la chute du tourisme international. Le bénéfice du plan tourisme aux commerces non alimentaires situés dans les ZTI permettra aux entreprises une meilleure prise en charge de l’activité […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter