L’amande de Californie veut s’immiscer dans les sacs à mains des Françaises

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La collective de l'amande de Californie lance sa première campagne marketing pour la France. L’objectif  de la publicité est de montrer que ce fruit est un allieé précieux pour un encas équilibré.  

publicité amandes de Californie

Après l’Allemagne et le Royaume-Uni, les amandes de Californie débarquent en France. Trois visuels montrent une petite boite remplie d’amandes dans des sacs à mains… Car la collective veut souligner l’intérêt qu’offrent les amandes comme en-cas sain et pratique pour les femmes hyperactives.

"La campagne met l’accent sur l’importance de pouvoir intégrer des en-cas sains à son mode de vie quotidien, et il est certain que cette initiative trouvera une résonance auprès des consommateurs en quête de solutions simples et saines pour leurs collations", ajoute Dariela Roffe Rackind, la porte-parole de la structure.

Campagne à 1.5 millions d'€

Cette campagne, estimée à 1,5 million d’euros, est une première dans l’Hexagone. Les visuels seront déclinés en presse magazine, sur des supports print et papiers. La structure de promotion du fruit sec assure que les volumes de ventes d’amandes à consommer directement en tant qu’en-cas ont augmenté en France de 24% en 2012, ce qui constitue une croissance significativement supérieure à celle des autres catégories de fruits à coque, qui restent quasiment stables, avec 2% d’augmentation.

 

 

Tous les fournisseurs de rayonnage alimentaire sont sur Magasin LSA

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA