Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
D'après la dernière édition du baromètre FoxIntelligence, l'édition 2020 du Prime Day d'Amazon a connu un léger tassement en France, en comparaison des deux dernières éditions. L'évènement promotionnel devance néanmoins les soldes d’été 2020 et l’édition printanière des French Days.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon et Alibaba misent sur leurs promotions
La France appliquera bien la taxe GAFA en décembre
Le magasin-entrepôt prend corps chez Amazon... et les autres
Amazon et Disney lancent des couches pour bébé en France
Cinq choses à savoir sur la première boutique AliExpress à Paris
Amazon dote un fonds pour le climat de 2 milliards de dollars
Flipkart se lance dans le commerce de détail alimentaire
L'OCDE formule ses propositions pour taxer les GAFA
Benjamin Robinet (Go Sport) : " WhatsApp devient l'un de nos points de contact les plus importants."
La SICA de Saint Pol de Léon se lance sur Amazon
Amazon étend ses services de paiement en espèces à l'ensemble des USA
Amazon accusé d'avoir modifié son algorithme en vue de favoriser ses MDD
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message