Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'Amazon Prime Day devance les French Days et les soldes d'été

Mickaël Deneux |
|

Publié le 22/10/2020

D'après la dernière édition du baromètre FoxIntelligence, l'édition 2020 du Prime Day d'Amazon a connu un léger tassement en France, en comparaison des deux dernières éditions. L'évènement promotionnel devance néanmoins les soldes d’été 2020 et l’édition printanière des French Days.  

 L'évènement d'Amazon devance les soldes d’été 2020 (+13%) et l’édition printanière des French Days (+12%). Les French Days d’automne, ferment la marche avec une hausse des ventes de "seulement"  une hausse de 5%.
L'évènement d'Amazon devance les soldes d’été 2020 (+13%) et l’édition printanière des French Days (+12%). Les French Days d’automne, ferment la marche avec une hausse des ventes de "seulement" une hausse de 5%.© Amazon
Le Prime Day, l'évènement promotionnel annuellement organisé par Amazon ,  amorcent un léger ralentissement par rapport aux années précédentes en France, d'après le dernier baromètre de FoxIntelligence. Cependant la manifestation du géant de Seattle, qui s'est tenue les 13 et 14 octobre dans l'Hexagone, dernier obtient de meilleurs résultats que d'autres opérations […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message