Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'américain Shark Ninja à l'assaut du marché du petit électroménager français

Magali Picard |
|

Publié le 16/10/2020

Présent dans sept pays, ce fabricant américain d'électroménager arrive en France avec une gamme de robots culinaires et d'aspirateurs. Après la Grande-Bretagne et l'Allemagne, il compte bien profiter de l'engouement pour la maison favorisé par la crise sanitaire.

Shark Ninja propose des appareils qui se veulent différents, comme ici cette friteuse sans huile à double compartiment.
Shark Ninja propose des appareils qui se veulent différents, comme ici cette friteuse sans huile à double compartiment.
550. C'est le nombre de brevets déposés aux Etats-Unis par l'américain Shark Ninja. Shark pour le soin des sols (les aspirateurs) et Ninja pour les appareils culinaires. Mais que vient faire une nouvelle marque sur un marché encombré comme le petit électroménager? Arrivé en Grande-Bretagne il y a dix ans, en Allemagne en 2018, Shark Ninja est déjà référencée sur des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter