Le retail dans le monde d’après

Proposé par SAS |
|

publié le 11/01/2021

SAS INSTITUT

Analyse des comportements de consommation : clé de la performance de l’entreprise et de la satisfaction client

Comment les distributeurs font-ils face à la crise sanitaire ? Quelles sont les clés de succès pour s’adapter aux changements de consommation ? 
Dans le cadre d’une étude LSA-SAS, 231 retailers ont été interrogés afin de comprendre comment leurs priorités évolueraient dans les prochains mois.
La crise a bousculé les habitudes d’achat et accéléré la transformation des modes de distribution.
 
Comment les retailers ont-ils répondu aux nouvelles attentes du consommateur dans ce contexte inhabituel et comment certains ont réussi à adapter leur supply chain ? 
Découvrez les chiffres et enseignements de l’étude LSA-SAS dans notre livre blanc.
 
 

En cliquant ci-dessous, j’autorise LSA Conso de la société IPD (RCS Nanterre 490 727 633) et SAS Institute (RCS Melun 327 957 106), à me communiquer des informations commerciales. LSA Conso ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser vos données afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Politique de confidentialité Infopro Digital, Politique de confidentialité SAS Institute.

 

télécharger gratuitement

Télécharger le Livre Blanc

Tous les champs sont obligatoires

En cliquant ci-dessous, j’autorise LSA de la société IPD (RCS Nanterre 490 727 633), à me communiquer des informations commerciales. LSA ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser vos données afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Politique de confidentialité Infopro Digital.