L'ancien directeur d'Adidas France à la tête de l'Europe de l'Ouest

|

Dans le cadre de son plan stratégique « Route 2015 », l'équipementier sportif a revu l'organisation de ses équipes dirigeantes en Europe de l'Ouest et en Amérique du Nord, zones importantes pour la marque aux trois bandes. Le groupe a ainsi créé une structure dédiée pour l'Europe de l'Ouest, englobant « le centre, le nord, le sud, la France et l'Espagne. Cette nouvelle organisation a pour but de mieux suivre les consommateurs, dont le comportement évolue très vite », selon Herbert Hainer, PGD du groupe.

À la tête de cette structure a été nommé Gil Steyaert. À 50 ans, cet ancien directeur de la région nord et ex-directeur adjoint d'Adidas France, entre 1999 et 2003, a pris ses fonctions le 1er novembre. Il sera remplacé à la tête de la région nord par Gavin Thomson, 48 ans. Et Patrik Nilsson, l'actuel président d'Adidas Amérique du Nord, devient président du groupe géographique pour cette zone, en charge d'Adidas et de Reebok.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2296

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message