Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour répondre aux questions que se posent les consommateurs sur l’industrie alimentaire, l’Ania lance un nouveau programme "Qu’est-ce qu’on mange". En donnant la parole à des étudiants.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'Ania propose un nouveau site à ses adhérents
JouéClub accélère pour Noël
LG Signature, la marque luxe de LG, arrive en France, et pas n'importe comment
Huawei, la marque chinoise monte en France et ne compte pas s’arrêter là !
9 - Parier sur la relation client
Comment toutes les marques essaient de rebondir sur l'Euro
Espace Abonné
Nos évènements
L'édito
[Édito] Optimisme
Toutes les actus de la consommation et de la distribution
je m’inscris à la newsletter
les + lus
Nos formations
16-17 Janvier 2020
Devenir DPO – Data Protection Officer
Assurer et maintenir la conformité au RGPD
6 Février 2020
Travailler avec la grande distribution
Identifier vos leviers de développement et savoir les actionner
10-11 Mars 2020
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Les réseaux
de franchise à suivre
Appels d’offres
Syndicat des Ecoles Malansac Caden
Service de prestations, cantine scolaire06/12/2019
Ville de Fleury d'Aude
Fourniture et livraison de terreaux et engrais06/12/2019
Ville de Cergy
Fourniture de végétaux pour les besoins de la Ville de Cergy.05/12/2019
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message