Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Suite à la publication des ventes 2019 du groupe Carrefour, LSA a relevé les chiffres marquants des 12 derniers mois, et les déclarations d’Alexandre Bompard à l’occasion du premier bilan de cet exercice.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour : chiffre d’affaires 2019, les bonnes nouvelles viennent d'Espagne et d'Amérique latine
Carrefour achète la start up Potager City
Distributeur e-commerce : Romain Roy, l'inventeur de l'e-commerce bio
La "Fresh Avenue" s'installe au Carrefour de Marseille Bonneveine
New Contact, le nouveau visage de Carrefour Contact
Le partenariat entre Carrefour et Darty prend une nouvelle dimension
Hausse du résultat opérationnel courant et des ventes de Carrefour en 2018
Carrefour demande à ses fournisseurs d'équiper leurs abattoirs de caméras
Parts de marché : la fin d'année 2018 a profité à Lidl et Aldi
Communication distributeur : Act For Food, le plan d'envergure de Carrefour pour manger mieux
Carrefour planche sur son propre magasin façon Amazon Go
Négociations commerciales : les dispositions sur le déséquilibre significatif confirmées