Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'année 2020 d'Amazon en chiffres

Mickaël Deneux |
|

Publié le 05/01/2021

L'e-commerçant a dévoilé un certain nombre de données chiffrées sur l'année écoulée, un mois avant la parution de ses résultats annuels. Un exercice notamment marqué par des niveaux de ventes historiques et d'importants coûts liés à la gestion de la crise sanitaire.  

En termes d'investissement, la firme de Jeff Bezos affirme avoir dépensé 10 milliards de dollars rien que dans les coûts d'exploitation, en partie liés à la crise sanitaire.
En termes d'investissement, la firme de Jeff Bezos affirme avoir dépensé 10 milliards de dollars rien que dans les coûts d'exploitation, en partie liés à la crise sanitaire.© Amazon
L'année écoulée restera certainement dans les annales d' Amazon . Dans un récent article de blog , l'e-commerçant - qui a dû notamment fermer ses entrepôts pendant un mois en France - a partagé un certain nombre de chiffres marquants de l'année écoulée. Il faut dire que certains peuvent donner le vertige. A commencer par la période des fêtes, où l'Américain revendique […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message