Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pâques tombant fin avril, la campagne sera conditionnée par le thermomètre et la concomitance de vacances scolaires dans les trois zones.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les chocolats de Pâques s'activent pour réussir leur campagne
La beauté cachée du lait Milka
Pâtisserie industrielle : La concurrence redouble
Le chocolat se transforme et se bonifie
Avec Nutella Biscuits, Ferrero France confirme son ambition pour le marché des biscuits
Jean-Baptiste Santoul (Ferrero France) : "Les consommateurs changent, nos grandes marques durent" […]
Pâques : découvrez les chiffres clés des chocolats [Infographie]
Pâques: les acteurs préparent le grand chocolat show
Le père du Kinder Surprise est décédé
Nutella B-ready, le carton de l'année de Ferrero
Les chocolats de Pâques, un temps fort commercial clé