
La rédaction vous conseille
L’Apple Watch se recharge désormais en étant simplement posée. Apple a présenté Dock : sa station de charge magnétique pour Apple Watch. Disponible en ligne depuis le 18 novembre 2015, Dock est aujourd’hui en vente dans les Apple Store. La station de charge magnétique permet de charger les Apple Watch en 38 et 42 mm en deux positions : simplement posé sur la station, ou de côté. Grâce à cette seconde position, l’Apple Watch se met en mode nuit, elle affiche l’heure comme un réveil, à l’horizontale.
Apple ne fournit pas la prise secteur avec Dock
La station Dock pour Apple Watch coûte 89 euros. Mais pour ce prix, vous aurez simplement un câble USB au bout de votre station de recharge magnétique. Pour acquérir la prise secteur, il faudra une nouvelle fois ouvrir le porte-monnaie et débourser 25 euros. A l’approche de Noël, Apple ne fait pas encore de cadeau.
Une Apple Watch 2 à l’automne 2016
D’après le site MacRumors, qui relaie une information du média taïwanais United Daily News, une deuxième version de l’Apple Watch serait dans les cartons d’Apple. La production de la montre devrait débuter au deuxième trimestre 2016, d’après Barry Lam, le PDG de Quanta Computer, un fournisseur d’Apple, pour un lancement à l’automne 2016, en parallèle de l’iPhone 7.
La station de charge en images