L’Apple Watch a sa station de charge magnétique [Images]

|

Apple commercialise Dock, la station de charge magnétique pour Apple Watch. Pour 89 euros, la station est disponible en ligne depuis le 18 novembre 2015 et dans les Apple Store à partir du 20 novembre 2015. 

Dock est la station de recharge magnétique pour Apple Watch.
Dock est la station de recharge magnétique pour Apple Watch. © Capture d'écran Apple

L’Apple Watch se recharge désormais en étant simplement posée. Apple a présenté Dock : sa station de charge magnétique pour Apple Watch. Disponible en ligne depuis le 18 novembre 2015, Dock est aujourd’hui en vente dans les Apple Store. La station de charge magnétique permet de charger les Apple Watch en 38 et 42 mm en deux positions : simplement posé sur la station, ou de côté. Grâce à cette seconde position, l’Apple Watch se met en mode nuit, elle affiche l’heure comme un réveil, à l’horizontale.

Apple ne fournit pas la prise secteur avec Dock

La station Dock pour Apple Watch coûte 89 euros. Mais pour ce prix, vous aurez simplement un câble USB au bout de votre station de recharge magnétique. Pour acquérir la prise secteur, il faudra une nouvelle fois ouvrir le porte-monnaie et débourser 25 euros. A l’approche de Noël, Apple ne fait pas encore de cadeau.

Une Apple Watch 2 à l’automne 2016

D’après le site MacRumors, qui relaie une information du média taïwanais United Daily News, une deuxième version de l’Apple Watch serait dans les cartons d’Apple. La production de la montre devrait débuter au deuxième trimestre 2016, d’après Barry Lam, le PDG de Quanta Computer, un fournisseur d’Apple, pour un lancement à l’automne 2016, en parallèle de l’iPhone 7. 

La station de charge en images

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message