Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'après-crise et les leçons tirées par les acteurs de l'épicerie

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 16/09/2020

Le Covid et le confinement ont mis en lumière les tendances porteuses et les signaux faibles. Pour rester dans la course, les fabricants devront accélérer sur le bio, le local et le digital, et s’engager fortement sur le plan environnemental et sociétal.

charles_kloboukoff_lea_nature1.jpg
charles_kloboukoff_lea_nature1.jpg© © Marie Monteiro/Léa Nature
De nouveaux comportements 17 % des Français auraient souhaité utiliser les solutions digitales proposées par les grandes enseignes (drive, e-commerce) et n’ont pas obtenu satisfaction. Depuis la crise du coronavirus, les Français ont de plus en plus recours au drive (74 %) et à la livraison à domicile (24 %). 62 % des Français seront […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter