L'Arbre Vert se relance en hygiène-beauté - Exclusif LSA

|

L'Arbre Vert a complètement repensé son offre pour percer en Hygiène-Beauté. La marque de produits écologiques a développé des formules sans allergène. Elle propose des shampooings, crèmes lavantes pour les mains et des produits pour la douche.

L'Arbre Vert a repensé ses formules sans allergène et ses packagings pour conquérir l'hygiène-beauté.
L'Arbre Vert a repensé ses formules sans allergène et ses packagings pour conquérir l'hygiène-beauté. © L'Arbre Vert

Virage à 360° pour L’Arbre Vert. La marque de produits écologiques a complètement repensé son offre afin de conquérir l'hygiène-beauté. Ses produits ne contiennent aucune substance allergène, une prouesse en cosmétique. Les formules sont à base d'ingrédients et de parfums naturels. L'Arbre Vert a aussi développé de nouveaux packagings plus premium et plus généreux (400 ml contre 300 mil pour les précédents). La nouvelle ligne comprend six douches-soins (Prix de vente conseillé : 3,49 euros), un shampooing douche pour enfants (PPrix de vente conseillé : 3,49 euros), deux crèmes lavantes (Prix de vente conseillé : 3,19 euros) et leurs recharges (Prix de vente conseillé : 2,75 euros) ainsi que trois shampooings (Prix de vente conseillé :3,95 euros).

Pour plus d'informations sur ces nouveaux produits, vous pouvez lire le numéro 2345 de LSA, daté du 4 décembre 2014.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message