L'Arbre Vert se relance en hygiène-beauté - Exclusif LSA

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'Arbre Vert a complètement repensé son offre pour percer en Hygiène-Beauté. La marque de produits écologiques a développé des formules sans allergène. Elle propose des shampooings, crèmes lavantes pour les mains et des produits pour la douche.

L'Arbre Vert a repensé ses formules sans allergène et ses packagings pour conquérir l'hygiène-beauté.
L'Arbre Vert a repensé ses formules sans allergène et ses packagings pour conquérir l'hygiène-beauté. © L'Arbre Vert

Virage à 360° pour L’Arbre Vert. La marque de produits écologiques a complètement repensé son offre afin de conquérir l'hygiène-beauté. Ses produits ne contiennent aucune substance allergène, une prouesse en cosmétique. Les formules sont à base d'ingrédients et de parfums naturels. L'Arbre Vert a aussi développé de nouveaux packagings plus premium et plus généreux (400 ml contre 300 mil pour les précédents). La nouvelle ligne comprend six douches-soins (Prix de vente conseillé : 3,49 euros), un shampooing douche pour enfants (PPrix de vente conseillé : 3,49 euros), deux crèmes lavantes (Prix de vente conseillé : 3,19 euros) et leurs recharges (Prix de vente conseillé : 2,75 euros) ainsi que trois shampooings (Prix de vente conseillé :3,95 euros).

Pour plus d'informations sur ces nouveaux produits, vous pouvez lire le numéro 2345 de LSA, daté du 4 décembre 2014.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA