Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'archipel en pince pour la French touch

M. B. |
|

Publié le 31/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les consommateurs nippons restent friands des cosmétiques français. Le marché offre encore de nombreuses possibilités, notamment pour les marques bio.

Les Japonais aiment donner une consonance française à leurs marques, en particulier en cosmétique. Certains noms sont des mots français, d’autres des combinaisons de plusieurs vocables.
Les Japonais aiment donner une consonance française à leurs marques, en particulier en cosmétique. Certains noms sont des mots français, d’autres des combinaisons de plusieurs vocables.
En 2018, la chambre de commerce et d’industrie franco-japonaise fêtera ses 100 ans d’existence. C’est la plus vieille chambre étrangère au Japon. C’est dire si le business entre les deux pays ne date pas d’hier ! Et dans ces échanges, les cosmétiques ne sont pas en reste. La France a su cultiver une image d’excellence en la matière. À tel point que de nombreuses […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2462

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA