Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'Armoire de Bébé (groupe LDLC) ouvre son 3ème magasin près d'Annecy

Véronique Yvernault |
|

Publié le 13/04/2021

Née en 2015, l'e-shop de puériculture L'Armoire de Bébé, du groupe LDLC, avait tenté sa première déclinaison dans le monde physique en 2018 avec l'ouverture d'un premier magasin près de son siège lyonnais.      

L'Armoire de Bébé, l'e-shop de puériculture du groupe LDLC ouvrira le 19 avril prochain son troisième magasin  près d'Annecy, trois ans après l'ouverture de sa première boutique physique à Limonest, près de Lyon (en photo).
L'Armoire de Bébé, l'e-shop de puériculture du groupe LDLC ouvrira le 19 avril prochain son troisième magasin près d'Annecy, trois ans après l'ouverture de sa première boutique physique à Limonest, près de Lyon (en photo). © V.Y. / LSA
Du virtuel au physique. Créée en 2015 par le groupe LDLC, le site marchand dédié à la puériculture et à l'équipement des tout-petits L'Armoire de Bébé s'était lancé dans l'aventure physique en 2018 avec l'ouverture d'un premier concept-store à Limonest , près de Lyon. Un magasin original avec des décors surdimensionnés replongeant les parents en enfance en les mettant […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message