Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’ascension de Huawei en France en quelques chiffres

Charlène Lermite |
|

Publié le 29/03/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En parallèle du lancement de son nouveau flagship, le P10, Huawei a présenté d’impressionnants résultats pour la France, le 23 mars 2017. Denis Morel, vice-président de Huawei CBG France, a livré ses impressions à LSA. 

Huawei
Huawei© Olaf Kosinsky/Skillshare.eu
" C’est une très bonne année 2016, notre smartphone P9 sorti en avril 2016, a propulsé Huawei à l’international."  Denis Morel, vice-président de Huawei CBG France, a présenté en quelques chiffres les excellents résultats du constructeur chinois dans l’hexagone. Denis Morel, vice-président de Huawei CBG France Contrat rempli pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA