Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En parallèle du lancement de son nouveau flagship, le P10, Huawei a présenté d’impressionnants résultats pour la France, le 23 mars 2017. Denis Morel, vice-président de Huawei CBG France, a livré ses impressions à LSA.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le bénéfice d’exploitation de Samsung aurait bondi de 30% au premier trimestre
Andy Rubin, le créateur d’Android, sur le point de lancer un smartphone
Huawei présente son P10 et P10 Plus
Huawei consolide sa position en Europe
Huawei lance l’opération "Don Du Pourcent" pour promouvoir le Mate 9 [Vidéo]
Avec le Mate 9, Huawei met la barre haut
Avec son MateBook, Huawei vise le milieu pro [Vidéo]
Huawei a vendu plus de 10 millions de smartphones P8 Lite en Europe
Vaste remaniement à la tête de LG Electronics
Les livraisons de smartphones Samsung en baisse pour la première fois
Dell acquiert EMC pour 67 milliards de dollars
A 25 ans, Acer fait sa révolution
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message