Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Parmi les enseignements du dernier baromètre mensuel Iri Vision se distingue la poussée des marques premiers prix, sur fond d’inflation galopante qui continue de modifier les comportements.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La clé du succès pour vendre en direct
L’Observatoire des négo commerciales dévoile la hausse des tarifs 2022 et les pistes d’améliorations
Cinq éléments à retenir sur les négociations commerciales 2022
Le ministère de l’Agriculture satisfait des premiers résultats des négociations commerciales
Le pouvoir d'achat et de nouvelles tendances s'invitent en 2022 [Bilan - Kantar ]
Conflit avec les cafés JDE : les réactions d’Intermarché
L’Observatoire des prix et des marges pointe la volatilité et la hausse des prix agricoles en 2020
Les dessous d'U2A, la nouvelle structure d'achats d'Auchan
Gaspillage alimentaire : les enseignes ne font pas assez d'efforts [Etude]
Négociations commerciales : les 9 propositions du rapport de Serge Papin
Covid-19 : leurs souvenirs, un an après Dominique Schelcher, président de Système U Le confinement est entré en vigueur à […]
L’"effet covid" fait plonger les ventes de PGC à la mi-mars