Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'association Women in Toys élit Catherine De Bleeker (Oxybul) à sa présidence

Véronique Yvernault |
|

Publié le 11/01/2022

Créée en 2017, l'antenne française de l'association Women in Toys vient de renouveler une partie de son comité de direction. Catherine De Bleeker, directrice de la marque Oxybul, y a été élue à la présidence.

Catherine De Bleeker, directrice de la marque Oxybul, a été nommée présidente de l'association Women in Toys France, qui a pour mission de développer l’influence des femmes dans le monde du jouet.
Catherine De Bleeker, directrice de la marque Oxybul, a été nommée présidente de l'association Women in Toys France, qui a pour mission de développer l’influence des femmes dans le monde du jouet.© V.Y. / LSA
" Quand tu veux, tu peux ! ", tel est le leitmotiv de Catherine De Bleeker, directrice de la marque Oxybul. Une maxime qui sied bien à la nouvelle présidente de l'association Women in Toys France. Après cinq ans d'existence, l'antenne française de l'association américaine visant à accroître l'influence féminine dans le secteur du jouet et les aider à faire réseau, vient en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message