Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'Atelier Renault et le jeu Mille Bornes s'associent pour promouvoir l'électrique

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 16/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

C'est un partenariat inédit qu'ont noué L'Atelier Renault et Dujardin, filiale du groupe TF1 Entertainement, éditrice notamment du célèbre jeu de société Mille Bornes : jeu mobile en réalité augmentée, jeu Mille Bornes exclusif... Un dispositif original pour promouvoir la nouvelle voiture électrique Renault Zoe.

Pour le lancement, fin juin dernier, de sa nouvelle voiture électrique Renault Zoé, l'Atelier Renault et Dujardin ont lancé un dispositif complet avec une version spéciale du jeu Mille Bornes et une application avec réalité augmentée.
Pour le lancement, fin juin dernier, de sa nouvelle voiture électrique Renault Zoé, l'Atelier Renault et Dujardin ont lancé un dispositif complet avec une version spéciale du jeu Mille Bornes et une application avec réalité augmentée.© Dujardin / Atelier Renault
Le Mille Bornes passe à l'électrique ! Si les amateurs du célèbre jeu de société édité par Dujardin (groupe TF1 ) connaissent bien les cartes d'attaques vous faisant le coup de la panne d'essence ou du pneu crevé, ils risquent de rester étonnés devant les cartes inédites que propose le Mille Bornes Renault Easy Electric Life : on y trouve ainsi "pic de pollution" en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA