Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'ancien directeur de la stratégie de Vivarte liste les pistes de relance pour l'entreprise

La Rédaction |
|

Publié le 01/03/2016

A un moment charnière de l’avenir de Vivarte, Frédéric Boublil, ancien directeur de la stratégie du groupe et fondateur du cabinet Boublil Conseil, livre sa vision de la situation et des défis à relever en exclusivité pour LSA, qui publie dans son numéro du 3 mars 2016 une enquête sur l'arrivée prochaine de Stéphane Maquaire à la tête du groupe.

Frédéric Boublil, ancien directeur de la Stratégie du groupe Vivarte, liste les points de relance du groupe.
Frédéric Boublil, ancien directeur de la Stratégie du groupe Vivarte, liste les points de relance du groupe.
Rappel : fin 2014 - un groupe très fragilisé et un contexte compliqué Fin 2014, le groupe Vivarte est encore plus fragilisé que les chiffres ne le laissaient supposer  : désaffection durable des magasins de périphérie suite aux erreurs de positionnement, dérive des stocks et des dépenses, hémorragie des talents, perte de confiance des partenaires. A cette période, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations