Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Une étude de Periscope by McKinsey mettant en évidence la progression de la vente en ligne et du smartphone dans les habitudes d'achat relève que la réalité virtuelle et augmentée attire bien plus l'intérêt des consommateurs que les assistants vocaux.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les débuts du commerce vocal chez Intermarché
Camaïeu éclate la caisse à Nice Cap 3000
Recommandation de chaussures : SafeSize lève 10 millions d’euros
Digital en magasin : sortir du joug des grands acteurs de l'IT [Tribune]
Clé de l’orientation en magasin, la géolocalisation doit passer au niveau supérieur [Tribune]
Made.com frôle les 200M€ en 2018 (+37%)
Quel est vraiment le poids d'Amazon dans les ventes de jouets en ligne aux Etats-Unis ? […]
La solution e-commerce Oxatis entame une procédure d'introduction en bourse
La digitalisation s’accélère avec les outils mobiles [Baromètre]
Alibaba et le retailer alimentaire américain Kroger envisagent de s'allier
Le magasin sans caisse Amazon Go s’ouvre au public
Quels sont les produits Star Wars les plus recherchés sur internet ? [Infographie]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message