Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'avenir du shopping serait plus dans l'AR/VR que dans les assistants vocaux [Etude]

Flore Fauconnier |
|

Publié le 09/04/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Une étude de Periscope by McKinsey mettant en évidence la progression de la vente en ligne et du smartphone dans les habitudes d'achat relève que la réalité virtuelle et augmentée attire bien plus l'intérêt des consommateurs que les assistants vocaux.

L'avenir du shopping serait plus dans l'AR/VR que dans les assistants vocaux
L'avenir du shopping serait plus dans l'AR/VR que dans les assistants vocaux
Au moins 60% des consommateurs aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne indiquent qu'ils achètent tout aussi bien offline qu'online, d'après une étude de Periscope by McKinsey . La France fait figure de retardataire à 35% seulement, tandis que 44% des consommateurs français indiquent qu'ils achètent en priorité ou seulement en boutique. Après le magasin (50% des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA