Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'avenir radieux des produits "sans"

Armand Chauvel |
|

Publié le 29/01/2020

Si les promesses « sans » se font discrètes sur les packs, la chasse aux additifs et la peur des pesticides ménagent toujours, en parallèle au « clean label », un bel avenir à cette approche.

Sans nitrites : sur un segment de la charcuterie sans nitrites qui a crû de 188% en valeur en un an, Herta n’hésite pas à décliner sa gamme lancée en 2017 avec un jambon, après cinq ans de R&D. Dernières arrivées?: ces saucisses de Strasbourg.
Sans nitrites : sur un segment de la charcuterie sans nitrites qui a crû de 188% en valeur en un an, Herta n’hésite pas à décliner sa gamme lancée en 2017 avec un jambon, après cinq ans de R&D. Dernières arrivées?: ces saucisses de Strasbourg.
Entre les craintes des Français pour leur santé et l’audience grandissante des applis de type Yuka, les produits « sans » jouissent d’une certaine cote. « C’est le sens de l’histoire, même si le degré de défiance des consommateurs varie beaucoup d’une catégorie à l’autre et s’il convient de distinguer les produits “sans” issus d’un vrai choix industriel […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message